TeViGa
Bienvenu(e) !!! Merci de regarder notre forum TeViGa!

Devenez membre pour recevoir toutes les informations et toutes les nouveautées de TeViGa par mail ou en MP, en vous inscrivant dans "INSCRIPTION".
De nombreux avantages sont à venir !

~~ NEWS : ~~
_ A paraitre prochainement :
[Wii] <Test /Scrazys/> Naruto Clash of Ninja Revolution 2
[PS3] <Test /Sangaa/> Assassin's Creed
[ PC ] <Test /CDV/> Hitman blood money
[PS2] <Test /Darkex/> Need for speed Carbon

[ PC ] <DOCIER /tous/> World of Warcraft

Test de Jeux Videos Par Scrazys

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
En cour de réalisation
Jeu 5 Nov - 16:52 par scrazys
SCRAZYS:
_ Parut Test WII Naruto clash of ninja revolution 2
_ Pas Parut Test WII ( prochain jeu à venir )
SANGAA:
_ ... Test PS3 Assassin's Creed
_ Pas Parut Test PS3 Naruto Ultimate ninja storm
_ Pas Parut Test PS3 Call of Duty : Modern Warfare I & II
C D V:
_ Parut Test PC Hitman Blood Money
DARKEX:
_ ... Test PS2 Need for speed Carbon
TOUS:
_ ... Docier PC World of Warcraft

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
compteur
Website counter

Partager | 

TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scrazys
Admin

MessageSujet: TEST   Jeu 3 Déc - 21:11

Ceci serat le premier test de Teviga. Soyez indulgents Very Happy
La structure du test serat donc a determiner par rapport à celui-ci. Il peut donc changer à tout moment jusqu'au deuxiemme test.

console 1 Wii

Naruto clash of ninja revolution 2

Testeur : SCRAZYS
Tevigamings : En cour de réalisation.
Note : 14.8/20 Arrow Cliquez ICI

Supléments du test :
_ Fiche personnages
_ Fiche combats ( à venir )

Naruto clash of ninja revolution 2... Donc... Commençons par le commencement :

C’est un jeu de combat inspirée totalement du manga Naruto. Les fan l’adoreront mais les autres pourront le trouver, sur le long terme, lassant… Il nous propose un mode entraînement très pratique pour les novices, qui va nous initier au combat et qui va nous apprendre à utiliser les différentes possibilités du jeu et de chaque personnages. Nous avons aussi des missions. Ces missions peuvent être réaliser facilement pour certaine mais pour d’autre c’est quasiment impossible ou incompréhensible. Ce n’est pas un mode très amusant, il est même plutôt énervant ^^. Un mode histoire ou on retrouve touts les personnages de Naruto qui deviennent tous, un par un, soumis à un jutsu ( sorte de sort que peu exercer un ninja ) qui va les rendre agressifs. Ils vont attaquer leur amis, et c’est la que Naruto va entrer en action. Avec ses amis, ils vont devoir se battre contre les victimes du jutsu pour comprendre comment luter contre, et remonter jusqu’aux malfrats. Une foi découverts ceux-ci vont les défier et il va falloir les battre pour terminer le jeu. C’est une histoire courte, mais bien ficeler. Je ne dit pas qu’elle ne va décevoir personne, mais il faudra s’en contenter. Et enfin, la meilleur partit du jeu, un mode VS. On peut se battre contre ses amis ou ses ennemis, seul ou a plusieurs.
Le combat seul est amusant, le combat à deux est très amusant et les combat de 3 à 4 sont très décevants… La camera ne cesse de bouger pour suivre les personnages se battre et au final on ne se retrouve plus sur l’écran, on se confond ou on se retrouve a taper dans le vide a l’opposer de son adversaire… A part ceci le mode VS fera passer des heur devant se jeu pour débloquer de nouveaux personnages et passer d’excellents moments entre amis ou en famille.
Bien sur, je le répète, une personne ne connaissant pas Naruto ou n’aiment pas le manga, n’y trouvera pas sont compte et n’aimera pas le jeu.

J’en vient au jeu en lui même. Nous avons une barre de vie et de chacra. Le but et de perdre le moins de vie et d’en faire perdre un maximum a son adversaire pour gagner un combat qui peu avoir un temps limiter. Le chacra et récupérer en se battant ou en étant frapper ( certains personnages ont la capacité de récupérer leur chacra plus vite que les autre tout seuls ). Il sert à changer de personnage ( oui, car dans un certain mode on peu avoir deux personnages qu’on va alterner dans le combat ), à se permuter ( jutsu permettant de se téléporter pour éviter un coup de l’ennemie et pouvoir riposter ), à utiliser des combos spéciaux ( séries de frappe ), et enfin à utiliser les jutsus des personnages. Les personnages peuvent en avoir jusqu'à deux et utilise tout le chacra de celui-ci. Si l’ennemi et toucher, une cinématique apparaît ou l’on voit lanceur de jutsu enchaîner une série d’attaques ou de mouvement spécial à sa personnalité. Durant la cinématique on doit exercer des mouvements de nunchuk et de wiimote pour accroître la puissance du jutsu. Ceci est très bien car cela empêche de rester inanimé devant l’écran. Donc, comme dit précédemment, on peu enchaîner des seris de combos toutes différentes pour chaque personnages qu’on peu retrouver dans « pause -+ » « liste d’attaque ».
On peu bien sur s’entraîner a les utiliser dans le mode entraînement qui est très pratique pour se faire.

Voilà je crois que je vous ai tout dit ! Si vous souhaitez des complément d’information ou si vous penser que j’aurais oublier quelque chose, n’hésitez plus et envoyez moi un message !

Arrow Allez voir mon Tevigaming et mes notes sur ce jeu !

Ho et hum ... mon test serat bientôt un peu plus joli et accompagné d'images.

$crazy§ley$
Revenir en haut Aller en bas
http://teviga.forumactif.org

TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1